Passer aux informations produits
1 sur 1

Elora Tea

3 pour 39 $ de thés de collecte de fonds

Prix habituel $13.95 CAD
Prix habituel Prix soldé $13.95 CAD

Choisissez 3 de nos sachets de thé à 14 $ ou moins pour 40 $. C'est une valeur de 42 $ pour 39 $. Incluez simplement une note avec votre commande indiquant les sacs que vous souhaitez et le nom de la collecte de fonds que vous soutenez.

Les sacs de collecte de fonds ne vous sont pas expédiés directement, mais seront expédiés à votre groupe communautaire, qui vous les livrera une fois la collecte de fonds terminée. Les produits de collecte de fonds ne peuvent être achetés que pour les collectes de fonds pré-inscrites auprès de nous.

Nos produits de collecte de fonds sont proposés à des prix spéciaux, permettant aux groupes communautaires de réaliser un profit plus important lorsqu'ils sont vendus. Si vous souhaitez quelque chose de différent de notre site Web, veuillez le commander et inclure une note sur votre commande avec le nom de la collecte de fonds que vous soutenez. Votre groupe communautaire recevra une proportion du prix de vente de ces articles.

Si vous souhaitez faire un don supplémentaire, sélectionnez simplement l'option « don » et le montant du don que vous souhaitez faire. Votre groupe communautaire conservera 100 % de votre don, moins les frais de traitement de carte de crédit.

Skip to product information
1 of 1

Elora Tea

3 for $39 Fundraiser Teas

Regular price $13.95 CAD
Regular price Sale price $13.95 CAD

Pick any 3 of our $14 or less bags of tea for $40.  That's a $42 value for $39.  Simply include a note with your order indicating which bags you would like, and the name of the fundraiser you are supporting.

Fundraiser bags are not shipped directly to you, but will be shipped to your community group, which will deliver them to you when the fundraiser is finished.  Fundraiser products can only be purchased for fundraisers which have pre-registered with us.

Our fundraiser products are specially priced, allowing community groups to make a larger profit when they are sold.  If you want something different from our website, please order it and include a note on your order with the name of the fundraiser you are supporting.  Your community group will get a proportion of the sale price on those items.

If you would like to make an additional donation, simply select the "donation" option, and the size of donation you would like to make.  Your community group will keep 100% of your donation, less credit card processing fees.